Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes EmptySam 24 Nov - 13:24

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre site grace à un de vos amis (Champagne02) afin de completer mes connaissances sur le trike.

J'habite pas loin de Liège (en Belgique), je suis dans un siège roulant depuis 1995 suite à un accident de moto. Je suis retraité de la SNCB et je désirerais d'acheter un trike pour me sortir de mes quatre murs... J'ai vu lors d'une concentration COx qu'il existait des adaptations pour qu'un vieux grabataire comme moi puisse rouler. C'est pour cela que je suis à la recherche d'information sur vos véhicules.

Je vous remercie donc en avance pour toutes les informations que je que vous pourrez me donner...
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: bienvenu   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes EmptyDim 25 Nov - 15:27

BJR Very Happy

j'ai suivi ton parcours de presentation sur un autre lien ,ce qui t'a conduit ici
de mon coté je suis le responsable de forum 3 roues ,de mon coté je ne traite pas que des trikes , mais de tous les trois roues ,side, trike, voiture etc ..

pour en revenir a ton probleme , en effet ici tu trouveras ton bonheur , mais tu peux aussi trouver des trikes d'occasion et si tu connais autodesigns dans le 52 ,ils font de la modification sur les trikes , c'est là d'ailleurs que nono a fait rectifier le sien

je te souhaite bon courage , et ce lien comme le mien restons a ta disposition ( rudy etant aussi administrateur sur mon lien )

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes EmptyDim 25 Nov - 15:38

Bonjour Trike73,

Je suis allé m'inscrire sur un forum de trike : http://triqueurs.niceboard.com/, et un des membres (Champagne02) m'a redirigé vers ce forum.

Je vous remercie pour l'information mais vous ne m'avez pas donné l'adresse de votre site internet. Je dois aussi attendre la bonne volonté de mon petit fils qui me seconde dans mes recherches car je viens seulement d'acquérir un ordinateur et j'ai donc pas mal de lacunes.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes EmptyDim 25 Nov - 18:27

Bonjour Pleinledos,

Je vais prévenir notre président ainsi que notre vice président afin qu'ils répondent à vos questions.

Je vous enverrai leurs coordonnées par MP.

C'est sur qu'il faut s'inscrire sur le site : http://trois-roues.discutfree.com/ . Pour moi, c'est le plus complet et le plus intéressant des forums sur le sujet qui nou sintéresse càd les trikes.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
j_chaise




Nombre de messages : 6
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes EmptyVen 30 Nov - 23:22

salut,


je suis à ton entière disposition pour toutes infos relatives aux trikes adaptés pour la belgique. Lafosse m'a parlé de toi et je l'ai autorisé à te transmettre mes coordonnées.

Dans l'attente, reçois mes meilleures salutations.

Chette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes   Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce site à la recherche d'infos sur les trikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche voleurs de trikes
» Chouette site concernant les sides et les trikes....
» Des trikes de Ouf....
» Crazy trikes....
» trikes australiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Le livre d'or :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser