Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part1

Aller en bas 
AuteurMessage
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part1 Empty
MessageSujet: Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part1   Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part1 EmptyMar 25 Mar - 2:16

Moteur AB

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 750 . . . 900tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W 7AC/W7AP, Beru 14-7 AU, Champion L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 20 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 825±75tr/min
BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_________________________________________________________

Moteur AC

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 750 . . . 900tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W 7AC/W7AP, Béru 14-7 AU, Champion L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 20 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 825±75tr/min
BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage

Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_________________________________________________________

Moteur AD

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse étre aspiré.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 750 . . . 900tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants W 7AC/W7AP, 14-7 AU, L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 20 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 825±75tr/min
BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage

Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_______________________________________________________

Moteur AF

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 750 . . . 900tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W 7ACW7AP, Beru 14-7 AU, Champion L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 825±75tr/min
BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_______________________________________________________

Moteur AG

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti 750 . . . 900tr/min
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W7AC/W7AP, Beru 14-7 AU, Champion L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 20 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti 825±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Allumeur avec capsule double
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Allumeur avec capsule simple
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
 
Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Informations générales :: Informations sur la mécanique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser