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 Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part3

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la fosse
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la fosse


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Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part3 Empty
MessageSujet: Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part3   Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part3 EmptyMar 25 Mar - 2:17

Moteur AR

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit ωtre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
Type 1 750 . . . 900tr/min
Type 2 800 . . . 900tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W7AC/W7AP, Béru 14-7 AU, Champion L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
Type 1 825±75tr/min
Type 2 850±50tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_______________________________________________________

Moteur AS

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit ωtre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 750 . . . 900tr/min
Type 2 800 . . . 900tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 800 . . . 950tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti
▸ 1975 2,0 . . . 4,0 % vol.
1976 ▸ 1,0 . . . 3,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants W 7 AC, 14-7 AU, L-86 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique
▸ 1975
Type 1 825±75tr/min
Type 2 850±50tr/min
1976 ▸
Type 1 , Type 2 875±75tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 925±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO
▸ 1975 3,0±1,0 % vol.
1976 ▸ 2,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
_______________________________________________________

Moteur AT

Carburateur PDSIT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Uniquement pour réparation:
Véhicules avec BV automatique
● Réglage du câble d'accélérateur en ordre.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 800 . . . 950tr/min
BV automatique 900 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 1,5 . . . 2,5 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W7CC, Beru 14-7 CU, Champion N 4 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,7 mm
Couple de serrage 30 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 875±75tr/min
BV automatique, type 1
(automatique sélective) 950±50tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 2±0,5 % vol.

Volumes de remplissage d'huile-moteur
Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l
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http://www.trikemosan.com
 
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