Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bigfood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigfood

Bigfood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : HORNU
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMar 27 Mar - 20:36

Présentation de Bigfood Bigfoo11
Pour mieux me connaître.

Patriarche, aime que mes descendants soient en sécurités, honnête, généreux avec les personnes qui le sont aussi. J’aime la conscience professionnelle, j’aime rendre service à celui ou celle qui le mérite, je haie l’escroquerie et l’abus de confiance.

Ma passion et mon passe temps.

La moto a toujours été une de mes passions favorites car elle me permet de m’évader de mon train train journalier. De plus depuis 1997 nous avons adhérés mon épouse et moi à un petit moto-club à l’époque qui s’appelait < M.C ASTERION BEAUMONT >.
Depuis lors, ce petit moto-club a bien évolué et est devenu une a.s.b.l. sous dénomination
< M.C ASTERION EUROPE > elle contient actuellement + de 70 membres effectifs répartit dans tout le pays, et j’en suis même le trésorier.

Les motos, j’en parle quand même un peu.

Des premières CB en passant par chez kawa (Vn 800) je fini par arriver dans le monde Gold wing. Ma première 1500 en 1997 à 2000 après 87000 km vendue pour une flat six que mon épouse n’a jamais apprécié (difficile à une passagère de gold wing de grimper sur une autre machine) enfin puisque je n’appréciais pas les sorties en solitaire j’ai de nouveau opté pour une Gold 1500. Fin année 2003 un problème de santé assez grave m’est arrivé et je n’étais plus sur de pouvoir de nouveau rouler avec la gold après l’intervention chirurgicale. La moto de mes vieux jours était déjà choisie depuis longtemps en fait il était prévu que j’achète une HARLEY j’ai donc vendu ma gold et acheta une HARLEY électraglide 1450 noir comme j’envisageais d’acheter à ma retraite. En 2004 mon état de santé se stabilisa rapidement et les km commençant à s’additionner au compteur de l’harley nous décidâmes de nouveau faire l’acquisition d’une gold 1500 tout en conservant l’objet de ma retraite c'est-à-dire la harley.
En mars 2005 et plus précisément le dimanche 20 dès 9h du matin nous prenons le départ à
7 motos en direction d’une concentration néerlandophone dans la région de grammont.
Comme presque à chaque fois je sers de road captaine et ouvre la route à d’autres motards
qui chevauchait aussi leur harley. Arrivé sur une route de campagne ou nous roulions à environs 50km heure <façon harley> un automobiliste arrêté sur l’accotement fit demi tour
et sans scrupule me percuta à ma droite et m’envoya dans le fossé contre des pilonnes.
Résultat : 1 mois de coma, 4 mois d’hôpital universitaire, greffe de chair, greffe d’os etc …
Et à ce jour, je suis toujours dans une chaise roulante et en revalidation pour ma jambe gauche.
Quand a la droite ?????????
Enfin revenons à ma moto, j’ai vendu l’épave de l’harley, j’ai vendu la gold, et j’ai d’acheté un trike Rewaco family 1800cc en février 2006 boite manuelle full commandes à main pour l’avenir.
A bientôt sur la route, soyez prudent car ça n’arrive pas qu’aux autres.

Bigfood,
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoodasterion.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMer 28 Mar - 10:03

Salut Bigfood et bienvenue sur notre forum ..

A très bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood EmptyMer 28 Mar - 11:36

Bonjour Bigfood,

Je me joins au président du TMA, pour te souhaiter la bienvenue.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bigfood   Présentation de Bigfood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bigfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gmc
» presentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Le livre d'or :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser