Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie à Durbuy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie à Durbuy Empty
MessageSujet: Petite sortie à Durbuy   Petite sortie à Durbuy EmptyLun 21 Avr - 11:15

Nous sommes partis, Mon Chichi et sa femme, La Fosse avec le trike de Chette pour le roder, et ma petite femme, le petit et moi, également en rodage ....

Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....

Petite sortie à Durbuy Pict0106ea7

Petite sortie à Durbuy Pict0105qy1

Petite sortie à Durbuy Pict0107uc0

Petite sortie à Durbuy Pict0108li2

Petite sortie à Durbuy Pict0110ni7

Petite sortie à Durbuy Pict0112fa8


Petite sortie à Durbuy Pict0115bm8

Petite sortie à Durbuy Pict0116it1

Petite sortie à Durbuy Pict0117fx6

Petite sortie à Durbuy Pict0118xg1

Petite sortie à Durbuy Pict0119om1

Petite sortie à Durbuy Pict0120de2

Petite sortie à Durbuy Pict0121en8

Petite sortie à Durbuy Pict0122ow1

Petite sortie à Durbuy Pict0124jm7
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite sortie à Durbuy Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à Durbuy   Petite sortie à Durbuy EmptyLun 21 Avr - 22:04

Le Rebelle a écrit:

Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....

Petite sortie à Durbuy Pict0117fx6

C'est vrai que cela fut un réel moment de bonheur que de faire le rodage du trike de mon frère, il arrache du tonnerre avec son nouveau moteur... un T4 2litre. Dommage que sur le chemin du retour le système electrique a fait des siennes et que la batterie n'a plus voulu se charger... le voyant rouge c'est allumé, j'ai pu encore faire 35km et hop fini plus de batterie, sans pompe a essence electrique et sans allumage plus moyen d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
 
Petite sortie à Durbuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des RAZORBACK.
» Sortie le 18, 19 et 20 Juillet 2008
» Sortie de Lichtenberg 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser