Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite du VOYAGEUR au TMA

Aller en bas 
AuteurMessage
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 4 Avr - 13:07

Bonjour les ami(e)s,

Nous avons eu le plaisir d'accueillir le VOYAGEUR (Jean-Claude, JC pour moi, lol) chez nous en Belgique.

Après un début de journée épique, je suis allé a sa rencontre a Bouillon a environ 110km de chez moi. Je devais le rencontrer vers 10 :00 en face du restaurant « le Roy de la moule ». Pour être sur d’être à l’heure car j’ai horreur d’être en retard et vu qu’il y a environ, 1 :15 de trajet, j’ai démarré qu’il était un peu plus de 8 :00… La température était de 2 degré… après qlques kms, j’ai du rebrousser chemin car mes carburateurs givraient… je suis donc retourné chercher la voiture, y atteler le trike et foncer jusque Boullion pour rattraper le temps perdu…

Je suis donc arriver sur place avec 20min de retard, heureusement notre brave voyageur est compréhensif… Après presque une heure a de discussion sur quoi je vous le demande, le trike bien suuuuuur…. Comparatif des machines etc…

Je l’ai précédé bien au chaud dans ma voiture pour l’amener a notre destination final… après quelques péripéties durant le trajet, une kamikaze sans frein sur sa mobylette qui s’arrête juste devant moi et un arrêt pour savoir si JC n’était pas givré par le froid…. nous sommes arrivés à destination…

Présentation du Voyageur au Président (Mille-Pattes) et le vice-président (Chette), on a évident essorer qlques verres pour bien commencer la journée…

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc001pi8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc002ws4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc003kn9

Ensuite direction le drink market local afin d’acheter des munitions de guerre car on est tombé » en panne de Whisky et JC préfère ce carburant que le rhum martiniquais… Nous avons pris nos trikes ( JC, Mille-pattes et Lafosse ) pour nous manger une bonne crapuleuse frite bien de chez nouuuuuus.

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc005rp1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc006oa4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc007xm9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc008cy1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc009bs5



Ensuite nous lui avons fait découvrir les charmes de notre région durant un ballade de presque 100KM…

Retour au club non sans avoir fait qlques arrêts ravitaillements en mousseuses… et produits locaux… Nous avons ramener notre brave Voyageur les yeux pétillants d’émerveillements de ce qu’il a vu durant la journée….

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc010mi6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc011ip4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc012da2

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc013to7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc015bw1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc014ez1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc016lo7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc017tf9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc018oi7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc019ny8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc020jv6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc021ux7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc022mp0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc023bw3

Nous avons battu le rappel et presque tous les membres du club sont venu a la rencontre de JC et nous avons organisé un barbecue improvisé.

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc024uw9

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc025so4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc026ea5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc027oe0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc028uj0

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc029ew7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc030bk5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc031wd4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc032df1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc033ru1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc034re1

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc035ix8

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc036sk4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc037xw7

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc038vx5

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc039aq6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc042wj4

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc040ch6

Visite du VOYAGEUR au TMA Jc041ml6


Le voyageur, nous a quitté auj vers 10 :30 afin de retourner près de Rocroi afin de retrouver sa femme, son fils ainsi que son p’tit fils….

Le voyageur est vraiment qlqu’un de très attachant et nous sommes impatient de le retrouver Samedi pour faire une ballade en sa compagnie.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Invité
Invité




Visite du VOYAGEUR au TMA Empty
MessageSujet: Re: Visite du VOYAGEUR au TMA   Visite du VOYAGEUR au TMA EmptyMer 11 Avr - 12:44

C'est marrant .. ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage quelque part ... lol! lol!

Le Voyageur est un mec super génial !!!!!!

Vivement qu'on aille faire un tour au Mans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du VOYAGEUR au TMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur et son tour de France... passage par le plat pays.
» Le Voyageur en Belgique
» Le TMA visite la Champagne avec notre ami Ber
» Invitation de Trike72 et Voyageur a venir en Sarthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser