Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le WE de deux amis français perdus en Belgique...

Aller en bas 
AuteurMessage
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Le WE de deux amis français perdus en Belgique... Empty
MessageSujet: Le WE de deux amis français perdus en Belgique...   Le WE de deux amis français perdus en Belgique... EmptyLun 9 Avr - 12:08

Le samedi....

Le point de rendez-vous avec nos amis du sud se trouvait sur les berges de la Meuse, pas loin du pont « Charles De Gaule », pour rappel ce jeune officier de la DB va être blessé sur ce pont…

Je suis resté bloqué presque une heure dans Dinant sans pouvoir aller à la rencontre de nos amis car il y avait la corrida (un course a pied) dans la ville. Lors du passage sous le pont, j’ai vu nos deux compères de l’autre coté de la Meuse, un coup de klaxon, et le contact visuel fut fait…

J’ai du reprendre le viaduc Charlemagne qui surplombe la vallée car le pont était fermé a la circulation…. Evidement, je suis bloqué par le train au passage a niveau de Neffe… encore du temps de perduuuuuu… après presque une demi heure de retard, j’ai enfin le plaisir du secouer la main de Voyageur et Champagne… Nous avons repris la route ensemble pour nous rendre chez notre vice-président…

Après quelques verres (22:00), nous sommes descendu en ville afin de nous restaurer. Vu que la basserie était bondée, nous nous sommes allé dans note café habituel… nous en sommes sorti a 01:30 afin d’aller manger… Le repas fut conviviale, nous étions coté de motards et après les échanges de tournées et être repus… nous sommes remonté a 3:00 chez CHETTE.

Je suis remonté sur mon trike pour faire les 50km qui me sépare de la maison…j’ai givré trois fois en cours de route ce qui fait que cela j’ai mis une heure pour rentrer… plus que 3:00 heures a dormir... et en route pour la ballade chez les SPIT FIRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
 
Le WE de deux amis français perdus en Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TMA invite ses amis francais (22-23 sept 2007)
» Le Voyageur en Belgique
» Passage de Beljap en Belgique...
» J'ai vu un trike V8 a Artselaar (Belgique)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser