Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition du poing de raliement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigfood

Bigfood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : HORNU
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition du poing de raliement Empty
MessageSujet: Proposition du poing de raliement   Proposition du poing de raliement EmptyVen 13 Avr - 17:20

PROPOSITION DE RENDEZ VOUS

Rendez vous à GIVET le long de la meuse donc en rentrant dans Givet au rond point prendre à gauche nous serons sur le parking le long de la meuse à 9h30. Nous prendrons la N40 direction de Beauraing , Neufchâteau, Habay-la-Neuve, suivre direction Arlon, juste avant Arlon suivre Stockem et à mon avis on sera là tout près. +/- 1h30 de route, donc nous serons vers 11h sur place au camp de laglang. J'ai fais mon service militaire à Stokem comme chauffeur de char mais il y a déja 34 ans alors l'endroit à surement changé depuis.
Bien sur il y a l’autoroute E411 mais personnellement ça ne m’emballe vraiment pas car de chez moi j’ai plus de 200 km d’autoroute et cela est trop monotone.

A+ Bigfood
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoodasterion.skyblog.com/
Invité
Invité




Proposition du poing de raliement Empty
MessageSujet: Re: Proposition du poing de raliement   Proposition du poing de raliement EmptyLun 16 Avr - 12:52

Ok Bigfood,

je transmet à mes membres ta proposition de ralliement, et je te tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition du poing de raliement Empty
MessageSujet: Re: Proposition du poing de raliement   Proposition du poing de raliement EmptyJeu 19 Avr - 13:53

Bonjour,

J'ai pris congé pour le 17mai. Je serai des votres.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Invité
Invité




Proposition du poing de raliement Empty
MessageSujet: Re: Proposition du poing de raliement   Proposition du poing de raliement EmptyLun 30 Avr - 11:48

Salut Bigfood,

C'est ok pour le point de ralliement ... nous partirons tous ensemble ..

A très bientôt


Mille-Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du poing de raliement Empty
MessageSujet: Re: Proposition du poing de raliement   Proposition du poing de raliement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du poing de raliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sorties pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser