Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verolife67

verolife67


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 11/08/2009

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! EmptyMar 11 Aoû - 13:16

Bonjour,

Je vis dans le monde du spectacle, et de l'animation, les belles nanas, les beaux mecs, qui font leur spectacle pour vous, des artistes de tous les pays, des bresiliennes, des gogos, bref!! concert ELVIS, et autre, tout ce dont vous aimez pour faire la fête et changer un ptit peu des habitudes !

Je suis tombée dans le monde TRIKE il y a 9ans, premier contact sur une journée country, et puis sur meeting tuning, et après mon ami qui vendait des TRIKES et pour qui j'ai posé sur un TRIKE -(pour photos pub), et de fil en aiguille, mon ex l'a découvert grâce à moi, en a fait une bête de la route, assez convoitée et vue dans la région ALSACE ET VOSGES, c'est avec cette bête là que j'ai vraiment découvert la passion; les joies, l'esprit, du TRIKE.

J'ai toujours côtoyé le monde automobile, que ce soit deux roues avec les BIKERS, et trois roues, ainsi que le tuning auto.

J'espère apporter quelque chose de nouveau sur les concentrations, qui parfois mériteraient un spectacle plus pétillant !!!

Heureuse de me retrouver sur ce forum où j'ai déjà fait connaissance avec certains utilisateurs !!

Véro !
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: Re: UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! EmptyMar 11 Aoû - 16:09

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

J'espère avoir le plaisir de te rencontrer lors d'un de vos évenements.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: Re: UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! EmptyMar 11 Aoû - 19:17

Very Happy Very Happy Very Happy et voila , les belges attaquent forts !!! je suis bien content rudy que vous puissiez l'aider à l'occasion Wink ,elle m'a l'air du personne charmante au moins au UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Smilie10

a bientot vero j'espere que vous aurez assez de trike(s) ...

je viens de doubler celui ci affraid ils arrivent Very Happy

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Multi10

a plus patrick
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : maurienne(savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: Re: UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! EmptyJeu 13 Aoû - 11:07

soit la bienvenue parmis nous vérolife cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verolife67

verolife67


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : ALASACE
Date d'inscription : 11/08/2009

UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: Merci !!!!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! EmptyJeu 13 Aoû - 11:09

OH MERCI ! pour votre accueil, chaleureux sans aucun doute, à bientôt j'espère !!!!


BYE Véro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty
MessageSujet: Re: UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!   UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN Coach Véro organise tous vos évènements!Manifestations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Le livre d'or :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser