Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 projets harley davidson sporster 883 transfo en trike

Aller en bas 
AuteurMessage
jack skull




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 10/05/2013

projets harley davidson sporster 883 transfo en trike  Empty
MessageSujet: projets harley davidson sporster 883 transfo en trike    projets harley davidson sporster 883 transfo en trike  EmptyVen 10 Mai - 22:12

bonsoir a tous je me prenome jack ex triker avent je roulais avec un gtrike boom higwway 1600cc cox double carbus webert une merveille hellas jais du m'en separer a l'epoque maintenan je roule en harley davidson sporster 883 de 1999 je dois dire pas mal non plus mais oups probleme de dos en long trajet donc l'idee est de faire un montage d' un kit trike homologuer biensure par les loi europeen donc je cherche une societer fiable qui pourais me realiser cette transformation en belgique quelqun pourais m'aider a realiser se projet je vous remercie tous et toutes sur se je vous souhaite de passer un tres bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
projets harley davidson sporster 883 transfo en trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike harley davidson corvette
» Harley Davidson Leaning Trike Patent Application
» 1973 Harley Davidson Bradley GT Joe Special
» Rencontre d'une harley et d'une cox
» EML avec moteur Harley et chassis roadking classic.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Amusements, Vidéos, ...... :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser