la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trike-mosan.com Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Bonjour chers amis, Je tiens à vous présenter mes amitiés. Nous nous présentons à vous, nobles chevaliers de la route. Nous avons pausé nos vaillants destriers pour nous faire connaître au sein de votre noble société. Nous sommes une nouvelle ligue de vaillants compères venus de Belgique. Notre quête nouvelle, nous a fait parvenir dans vos murs pour vous présenter notre castel, ici nommé le « Trike Mosan Association ». Notre nouvelle bannière est visible sur les nouvelles routes de l’information, j’ai nommé le www.trike-mosan.com.Vous êtes les bienvenus nobles futurs compagnons de la route, votre visite en notre sein, nous fera des plus plaisirs. Vos remarques ainsi que vos commentaires constructifs sont les bien venus. Voici nos couleurs: Cordialement, | |
|