alvaro
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : COMMENTRY 03 Loisirs : motos trike pickup Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: présentation Mar 12 Fév - 10:37 | |
| bonjour je suis président d'un club dans le centrede la france (qui reçois des belges tout les ans ) les bayoux je roule enréwaco rf1 et en fatt-boy mais également en trick dodge ram 1500
Dernière édition par alvaro le Lun 26 Jan - 21:12, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Fév - 13:03 | |
| Salut à toi Alvaro et bienvenue sur notre forum ...
J'ai passé des vacances en trike dans le centre de la France il y a deux ans, nous avions établi notre campement à Bourges et avons visité votre belle région ...
Amicalement |
|
Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 75 Loisirs : Trike, aventure, découverte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Fév - 4:15 | |
| Salut Alvaro
Effectivement au niveau de votre concentre c'est clean, j'y suis passé 2 ans de suite en descendant dans le sud. Il me semble qu'on s'est déjà parler sur le site de l'Agora Pour te situer j'avais un fourgon attelé à une caravane double essieu avec la Trike en remoprque dèrière la caravane ( famille oblige, que 2 places sur le Trike) j'étai stationné derrière la salle des fêtes Dommage que maintenat je ne peux y aller je suis déjà rendu à côté de Topoulon lorsque votre concentre Trike and Bike à lieu mais je désespère pas aussitôt que j'ai l'opportunité j'y ferai un sot, cette concentre me plait de par sa simplicité et sa convivialité Continuez comme ça BRAVO A bientôt | |
|