Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les amis Empty
MessageSujet: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 20 Fév - 11:18

Je suis heureux d´avoir trouver enfin des Belges et encore dans la region ou j´ai habité pendant de longues années qui eux aussi sont infecté du meme VIRUS que moi.
Je m´appelle Philippe je suis né en Belgique mais je vie en Allemagne depuis 1979,je suis marié nous n´avons pas d´enfants ( sauf dans le garage... Razz )
J´espére qu´il y aura possibilité de se rencontrer pendant la saison qui vient en tout les cas je suis souvent en Belgique étant donné que mon frére habite toujours á Morville et nous y sommes de temps en temps.
Bon assez pour le debut si vous avez interet á mieux me connaitre visitez mon Site ( je dois encore l´actualiser ) et si non j´espére rencontrer l´un ou l´autre sur la route.

A Bientot,amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: bonjour   Salut les amis EmptyMer 21 Fév - 9:20

j'ai apprecie ton message en francais !!! mais malheureusement le lien lui est en allemand et là et bien à part remarquer un travail fabuleux sur ton trike ,je n'ai pas pu aller plus loin Very Happy

maintenant si tu parles francais tu peux continuer ta route et venir echanger sur mon lien tu trouveras d'autres trikeurs

a defaut si tu ne veux pas venir ,puis je prendre une photo de ton lien pour presenter ton trike ?

a bientot patrick ( trike73)
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyDim 25 Fév - 15:54

Bonjouuuuuur,

Bienvenu sur ce forum, je souhaite avoir le plaisir de te renconter lors d'une concentration ou bien entre amis sur la route....

Je suis allé voir ton site, il terrible ton HS4, la peinture est géniale....

J'ai vu que tu étais a Duren... je connais, j'ai fait mon service militaire a Weiden (Koln), c'était pas très loin...

Tu es originaire de Morville, on était voisin, je suis originaire de Florennes... a peine un dizaine de km, le monde est petit.....

Quand tu rentres en Belgique fait le moi savoir je viendrai te voiiiiir, on se boira qlques bières...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Invité
Invité




Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 28 Fév - 18:55

@ Patrick

Et bien oui c´est comme ca quand on habite á l´étranger...!
Merci pour la visite sur mon site,mais je puis remarquer que le trike que je conduit actuellement est le " Star Trike ".Pendant cette hiver j´ai pu enfin finir ma caravane avec laquelle je passe aux concentre et ca toute les semaines á partir du mois d´avril.

@Et oui Rudy,j´ai été á l´ecole á Florennes ( une bonne ecole ) je m´en souviens...

Et bien quand je serais de nouveau dans les environs je te le ferais savoir.
Il se pourrait aussi que nous nous connaissons sans le savoir??? Qui sait !
Je trouve que vous avez un tres beau site et j´espere mois aussi faire votre connaissance.

Bien le bonjour á tous Phil

Je vous souhaite á tous toujours aux moins 1 litre d´essence dans le tank lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Salut Philona,

Bienvenue sur notre forum ... content de voir un compatriote triker ..

Comme l'a dit Rudy, j'espère bien qu'on se verra sur nos routes, et qu'on aura l'occasion de se boire une bonne mousse ensemble !!!!


Au plaisir


Mille-Pattes
Revenir en haut Aller en bas
j_chaise




Nombre de messages : 6
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 20 Mar - 20:16

Bonjour,

Moi aussi je suis allé à l'école à Florennes et je me suis déjà bien amusé à Morville. Maintenant, je demeure à Dinant. Si tu passes dans le coin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Loisirs : Trike, aventure, découverte
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyLun 21 Jan - 3:04

Mille Pattes a écrit:
Salut Philona,

Bienvenue sur notre forum ... content de voir un compatriote triker ..

Comme l'a dit Rudy, j'espère bien qu'on se verra sur nos routes, et qu'on aura l'occasion de se boire une bonne mousse ensemble !!!!


Au plaisir


Mille-Pattes

Encore et encore des mensonges Mr La Fosse en + confirmé par Mr le Président n'es ce pas Mille Pattes
Ruy ne boit jamais de bière, beaucoup ferait bien de prendre modèle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Pour quoi il n'en boit pas: par ce que les autres Trikers ont bu sa part, des fois ils boivent la mienne aussi affraid affraid hé le TMA en ce moment c'est votre fête ou quoi ah, ah, ah, ah, ah, ah,
Oh Philona fait attention ou tu mets les pieds, c'est des solides les Trikers de ce club
Mais en attendant quand on s'y plait on y retourne et c'est mon cas,
Peut être au plaisir de te rencontrer dans ta région ou en concentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut amis trikeurs et trikeuses
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre trike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser