la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part3 Mar 25 Mar - 2:17 | |
| Moteur AR
Carburateur PICT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit ωtre étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti BV mécanique Type 1 750 . . . 900tr/min Type 2 800 . . . 900tr/min BV automatique, type 1 (automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W7AC/W7AP, Béru 14-7 AU, Champion L-86 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm Couple de serrage 20 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti BV mécanique Type 1 825±75tr/min Type 2 850±50tr/min BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH
Teneur en CO 3,0±1,0 % vol. Volumes de remplissage d'huile-moteur Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l _______________________________________________________
Moteur AS
Carburateur PICT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit ωtre étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti BV mécanique ▸ 1975 Type 1 750 . . . 900tr/min Type 2 800 . . . 900tr/min 1976 ▸ Type 1 , Type 2 800 . . . 950tr/min BV automatique, type 1 (automatique sélective) 850 . . . 1000tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti ▸ 1975 2,0 . . . 4,0 % vol. 1976 ▸ 1,0 . . . 3,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants W 7 AC, 14-7 AU, L-86 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm Couple de serrage 20 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti BV mécanique ▸ 1975 Type 1 825±75tr/min Type 2 850±50tr/min 1976 ▸ Type 1 , Type 2 875±75tr/min BV automatique, type 1 (automatique sélective) 925±75tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH
Teneur en CO ▸ 1975 3,0±1,0 % vol. 1976 ▸ 2,0±1,0 % vol. Volumes de remplissage d'huile-moteur Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l _______________________________________________________
Moteur AT
Carburateur PDSIT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit etre étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Uniquement pour réparation: Véhicules avec BV automatique ● Réglage du câble d'accélérateur en ordre. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti BV mécanique 800 . . . 950tr/min BV automatique 900 . . . 1000tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti 1,5 . . . 2,5 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W7CC, Beru 14-7 CU, Champion N 4 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,7 mm Couple de serrage 30 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti BV mécanique 875±75tr/min BV automatique, type 1 (automatique sélective) 950±50tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH
Teneur en CO 2±0,5 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l | |
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