la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part4 Mar 25 Mar - 2:18 | |
| Moteur B
Carburateur PICT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit être étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse être aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti 750 . . . 900tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 0±2°
Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W7AC/W7AP, Beru 14-7 AU, Champion L-86 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti 825±75tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 0±2° Valeur de réglage 0±1° Volumes de remplissage d'huile-moteur Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l ______________________________________________________
Moteur C
Carburateur PICT Système d'allumage commandé par contacts Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit être étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse être aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée ● respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti 750 . . . 900tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 0±2 °
Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W7AC/W7AP, Béru 14-7 AU, Champion L-86 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm Couple de serrage 20 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti 825±75tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 0±2° Valeur de réglage 0±1° Volumes de remplissage d'huile-moteur Volume de remplissage d'huile-moteur 2,5 l ______________________________________________________
Moteur CA
Carburateur PDSIT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit etre étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti 800 . . . 950tr/min Point d'allumage Allumeur avec capsule double Flexibles de dépression raccordés Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Allumeur avec capsule simple Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W7CC, Beru 14-7 CU, Champion N 4 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm Couple de serrage 20 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti 875±75tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Allumeur avec capsule double Flexibles de dépression raccordés Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH Valeur de réglage 5±1° après PMH
Allumeur avec capsule simple Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH Teneur en CO 3,0±1,0 % vol. Volumes de remplissage d'huile-moteur Avec/sans changement de filtre 3,5 l/3,0 l
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Moteur CE
Carburateur PDSIT Système d'allumage commandé par contacts
Contrôle visuel ● Flexibles de dépression raccordés ● Aération du carter-moteur branchée ● Le système d'échappement doit etre étanche Conditions de contrôle et de réglage ● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré. ● Consommateurs électriques débranchés. ● Volet de départ complètement ouvert. Nota ● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage. Valeurs de contrôle pour Service Antipollution Température d'huile-moteur 80 °C mini Régime de ralenti 900 . . . 1000tr/min Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol. Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Bougies d'allumage Désignations des fabricants Bosch W 7 CC, Beru 14-7 CU, Champion N 4 C Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm Couple de serrage 20 Nm Périodicité de remplacement 15 000 km Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation Température d'huile-moteur 60 °C mini Régime de ralenti 950±50tr/min Angle de came Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 % Valeur de réglage 47±3°; 53±3 % Point d'allumage Flexible de dépression débranché Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH
Teneur en CO 3,0±1,0 % vol. Volumes de remplissage d'huile-moteur Avec/sans changement de filtre 3,5 l/3,0 l | |
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