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 Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part5

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la fosse
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la fosse


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Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part5 Empty
MessageSujet: Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part5   Valeurs de contrôle du moteur COX (origine VW) part5 EmptyMar 25 Mar - 2:18

Moteur CJ

Carburateur PDSIT
Système d'allumage commandé par contacts

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit ωtre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 800 . . . 950tr/min
BV automatique 900 . . . 1000tr/min
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti 2,0 . . . 4,0 % vol.
Angle de came 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W 7 CC, Beru 14-7 CU, Champion N 4 C
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 20 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
BV mécanique 875±75tr/min
BV automatique 950±50tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
Point d'allumage
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO 3,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Avec/sans changement de filtre 3,5 l/3,0 l

------------------------------------------------------

Moteur CU

Carburateur 2 x PDSIT
Système d'allumage TSZ-H

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur sur couvre-culasse débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
● Fiches débranchées du module électronique DLS et reliées l'une à l'autre.
Véhicules avec BV automatique
● Réglage du câble d'accélérateur en ordre.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignée respective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti 800 . . . 900tr/min
Point d'allumage
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH

Teneur en CO au ralenti 0,3 . . . 0,9 % vol.
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants Bosch W8CC/W7CC, Beru 14-7 CU, Champion NZ 88
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 25 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti 850±50tr/min
Point d'allumage
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH

Teneur en CO 0,6±0,3 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Avec/sans changement de filtre 3,5 l/3,0 l
_______________________________________________________

Moteur CT

Carburateur PICT
Système d'allumage commandé par contacts ou TSZ-H

Contrôle visuel
● Flexibles de dépression raccordés
● Aération du carter-moteur branchée
● Le système d'échappement doit etre étanche
Conditions de contrôle et de réglage
● Flexible d'aération du carter-moteur débranché et posé de telle manière que seul de l'air frais puisse etre aspiré.
● Consommateurs électriques débranchés.
● Volet de départ complètement ouvert.
Véhicules Avec TSZ
● Fiches débranchées du module électronique DLS et reliées l'une à l'autre.
Nota
● Régler le régime de ralenti et la teneur en CO à leur valeur assignéerespective en tournant alternativement les vis de réglage.
Valeurs de contrôle pour Service Antipollution
Température d'huile-moteur 80 °C mini
Régime de ralenti
Avec TSZ 800 . . . 900tr/min
Sans TSZ 800 . . . 950tr/min
Point d'allumage
Avec TSZ
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Sans TSZ
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH

Teneur en CO au ralenti
Avec TSZ 0,3 . . . 0,9 % vol.
Sans TSZ 1,0 . . . 3,0 % vol.
Angle de came 1)
Valeur de contrôle 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
1) (pas avec TSZ )
Bougies d'allumage
Désignations des fabricants
Filetage court Bosch W7AC/W7AP, Beru 14-7 AU, Champion L 86 C
Filetage long Bosch W7CC, Beru 14-7 CU, Champion NZ 88
Ecartement des électrodes 0,6 . . . 0,8 mm
Couple de serrage 25 Nm
Périodicité de remplacement 15 000 km
Valeurs de contrôle et de réglage pour réparation
Température d'huile-moteur 60 °C mini
Régime de ralenti
Avec TSZ 850±50tr/min
Sans TSZ 875±75tr/min
Angle de came
Valeur d'usure 42 . . . 58°; 47 . . . 64 %
Valeur de réglage 47±3°; 53±3 %
(pas avec TSZ )
Point d'allumage
Avec TSZ
Flexibles de dépression raccordés
Valeur de contrôle 3 . . . 7° après PMH
Valeur de réglage 5±1° après PMH
Sans TSZ
Flexible de dépression débranché
Valeur de contrôle 5,5 . . . 9,5° avant PMH
Valeur de réglage 7,5±1° avant PMH

Teneur en CO
Avec TSZ 0,6±0,3 % vol.
Sans TSZ 2,0±1,0 % vol.
Volumes de remplissage d'huile-moteur
Avec/sans changement
de filtre 3,0 l/2,5 l
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