la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Mar 4 Aoû - 3:51 | |
| La Fosse : - J'ai été renversé par un vélo ! Raphus: - Pas possible ! Comment as-tu fait ? La Fosse : - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par un carosse, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! Raphus: - Je ne te crois pas ! La Fosse : - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant ! | |
|
papytrike
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : maurienne(savoie) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Ven 7 Aoû - 20:02 | |
| sacré rudy, toujours là pour nous faire rire!! (je me suis pas rendu compte que je n'étais plus connecté, du coup pas mal de retard sur ton forum!! désolé) | |
|
didibab
Nombre de messages : 49 Localisation : Herseaux 7712 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... Sam 8 Aoû - 16:22 | |
| tu est super beau la dessus rudy A+ did bab fin aout, on viendra surement te faire un petit coucou, A+ did bab | |
|
le cheyenne44
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : kro - sac 44 Loisirs : trike . danse country.l les vrais Amis. Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: la fosse a eu un accident Jeu 8 Oct - 21:57 | |
| bjr rudy tu es reste un grand enfant , mais ton nouveau trike est tres bien et haut en couleur a + la belgique le cheyenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier, La fosse a eu un accident de trike.... | |
| |
|