TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: le mag de MAI 2010 Ven 14 Mai - 21:12 | |
| Bonjour à vous tous et toutes, Le nouveau MAG « MAI 2010 » est terminé et nous sommes heureux de vous le présenter en ligne ce jour.De nombreuses nouveautés, articles, dossiers, portraits sauront, nous l’espérons, vous séduire.Dans la partie à feuilleter, un super travail que nous devons à Emeri qui s’est employé à trouver musiques et videos toujours en rapport avec le sujet abordé. Un grand merci à lui de même qu’à J-P qui effectue beaucoup de recherches.Nous avons eu l’heureuse surprise d’avoir un correspondant au Canada avec qui nous avons établi un contact plus que convivial. Affaire à suivre….Dans quelques jours, nous serons au rassemblement de SIDE-BIKE 2010, un évènement que nous ne raterions pour rien au monde et, à notre retour, nous ne manquerons pas d’en faire un reportage.Ce MAG est le vôtre : nous recevons vos articles avec plaisir. http://mp3r.free.fr/ Bonne lecturePatrick | |
|
papytrike
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : maurienne(savoie) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: le mag de MAI 2010 Ven 14 Mai - 21:48 | |
| fidele a toi meme patrick,vivement le prochain | |
|
TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le mag de MAI 2010 Ven 14 Mai - 22:53 | |
| il va falloir attendre fin juillet ... | |
|
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le mag de MAI 2010 Sam 15 Mai - 11:56 | |
| Il est superbe comme d'habitude. Désolé de n'avoir pas pu réagir plus vite pour l'article que tu me demandais sur le télévie. Pour le moment, je suis débordé, je ne sais plus ou donner de la tête. Amicalement, | |
|
TRIKE73
| Sujet: Re: le mag de MAI 2010 Sam 15 Mai - 16:40 | |
| BJR RUDY ce n'est pas grave , le journal est aussi sur la base des souvenirs... j'ai une bibliotheque assez riche maintenant ,entre l'aide de jean pierre et de martine ...d'un autre coté c'est vrai que j'aime bien faire connaitre ce qu'il se passe dans les autres pays ,comme quoi d'ailleurs je viens de trouver un message d'un canadien de montréal dans ma boite hier .. .c'est un club de motards moto et side... encore merci pour ton aide et a bientot rudy . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mag de MAI 2010 | |
| |
|