Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 startrike

Aller en bas 
AuteurMessage
tryphon




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : SALOME
Date d'inscription : 18/11/2010

startrike Empty
MessageSujet: startrike   startrike EmptySam 20 Nov - 21:27

bonjour a tous

en 2006 j'ai acheté un trike startrike new one de 2001 a un gars qui s'en servait tous les jours pour aller bosser puis il a cassé le moteur en changeant sa courroie de distribution et l'avait remplacé par un moteur de 55000 qui toune toujours nickel a ce jour , ce trike est splendide avec une couleur cameleon mais je le vends car il ne roule pas (1000KM PAR AN)

toutefois même si je sais que le trike à 68000 KM au compteur pour la vente je voudrais changer le compteur qui ne marque plus le kilometrage depuis quelques mois , quelqu'un connaitrait il un endroit où me procurer ce type de compteur

pour info je vends ce trike 12000 euros il a un moteur de clio 16 S , ce modele est rare du fait que la boite qui les fabriquait au mans est fermée

TRYPHON
Revenir en haut Aller en bas
 
startrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trike New One Startrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre trike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser