Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mag decembre 2011 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

mag decembre 2011 janvier 2012 Empty
MessageSujet: mag decembre 2011 janvier 2012   mag decembre 2011 janvier 2012 EmptyVen 20 Jan - 12:12

mag decembre 2011 janvier 2012 Couver13
http://mp3r.free.fr/go1.htm

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes et tous un bonne et heureuse année 2012. Toute l’équipe de passion-3-roues vous adresse ses vœux les plus sincères.
C’est l’occasion de vous exprimer ma reconnaissance pour votre fidélité. Le succès du Magazine est aussi votre œuvre. Vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos témoignages et reportages, fidèles à l’esprit de passion-3-roues. Cette interactivité est primordiale.
La nouvelle parution est en ligne. Nous y avons joint un sondage composé de quelques questions. Les réponses, que vous voudrez bien nous faire parvenir, nous aideront à améliorer encore et toujours la qualité du « Mag ». (Il suffit de mettre vos commentaires, 10 lignes maxi et de valider).
Nous comptons sur vous. Bonne lecture !
Patrick

http://letrocdopinions.vixia.fr/reponsequest.php?numquest=269
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

mag decembre 2011 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: mag decembre 2011 janvier 2012   mag decembre 2011 janvier 2012 EmptyMer 29 Fév - 20:03

bjr

Nous venons de faire évoluer la page web, de plus, quelques exemplaires viennent de sortir de l'imprimerie pour des essais.

Notre intention serait de proposer à la vente les mag à compter de septembre. Je vous laisse prendre lecture du message sur le portail, le prix sera arrêté selon le nombre de lecteurs.

il sera proposé sur la base :

D’un abonnement, au numéro, ou en lecture tout simplement.

Pour l'instant rien ne change.

J’ai également mis en création des logos ronds, j’attends le devis, si vous êtes intéressés? M’en faire part

Vous avez une idée de notre prochain numéro que vous pourrez trouver vers le 25.03.12

Je suis également à la recherche de sponsors pour le portail ou sur le mag, merci de me contacter pour de plus amples renseignements.
Ou écrire sur l’adresse : mp3r@free.fr

J’espère que nous avons ainsi répondu à vos demandes,

Sachez que nous gardons la maitrise du mag, donc avec nous vos sujets seront posés en intégralité.
Une surprise attendra les auteurs de compte rendu


a bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
mag decembre 2011 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAG de DECEMBRE 2010 et JANVIER 2011 en ligne
» MAGAZINE AVRIL MAI 2011
» MAGAZINE FEVRIER MARS 2011
» MAGAZINE AOUT SEPTEMBRE 2011
» MAGAZINE JUIN JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Informations générales :: L'histoire en marche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser