Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Trike de Voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Loisirs : Trike, aventure, découverte
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Trike de Voyageur Empty
MessageSujet: Le Trike de Voyageur   Le Trike de Voyageur EmptyVen 18 Jan - 21:14

Bon voilà je me présente, je sais qu'il n'y pas beaucoup de monde qui me connait mais avec des ballases des rencontres peuvent se fair et ++ si affinités lol! lol!
Je suis Triker Français , je suis du Mans et mon pseudo sur les sites est Voyageur
Je roule depuis 10 juin 2000 avec un Réwaco HS4 modèle Skyline acheté neuf à Lille et j'en suis rendu à 135000Kms ( 2ème moteur) je fais quelques concentres et des sorties.
Lorsque je me désaltère surtout l'été je consomme de la bière lorsque l'on m'en offre ou alors je tourne au Coca, beaucoup ferait bien de prendre modèle au TMA.
Sinon au plaisir de se rencontrer en concentre ou sur la route.
Je vous joint quelques photos
Sortie au Maroc
[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/11573079/51]Le Trike de Voyageur Pict0210f32/11/57/30/79/pict0110.jpg[/img][/url]
Le Trike de Voyageur Pict0310
Le Trike de Voyageur Maison11

Le Trike de Voyageur Sortie12
Le Trike de Voyageur Sortie13


Abientôt tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trike de Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTC Voyageur
» Anniversaire de Voyageur
» Le Voyageur en Belgique
» Visite du VOYAGEUR au TMA
» Invitation de Trike72 et Voyageur a venir en Sarthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre trike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser