Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon trike en travaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyMar 12 Fév - 21:01

Ben voilà,

Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai coulé mon moteur fin de la saison dernière.
On a donc été obligé d'en remettre un neuf ...
Voilà les premières images ...

C'est un 1.6 mais avec un kit 1.7 qui développe 85 CV
Volant allégé, nouvelles culasses, nouveaux pistons, double Weber, nouveau filtre à air, nouvelle pipe d'admission, .nouvelle turbine avec radiateur ...

On a mis le bas moteur dans la même couleur que le trike ... un néon rouge viendra illuminer le tout, plus des diodes ... mais ce sera pour après ....

Mon trike en travaux Img0430zz2

Mon trike en travaux Img0429iy3

Mon trike en travaux Img0433eg8

Mon trike en travaux Img0434wg7
Revenir en haut Aller en bas
j_chaise




Nombre de messages : 6
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyDim 17 Fév - 1:52

Et bien, c'est déjà ca... il avance. Vivement qu'il soit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyLun 18 Fév - 14:31

j_chaise a écrit:
Et bien, c'est déjà ca... il avance. Vivement qu'il soit adapté.

Tracasses, l'adaptation avance aussi !!!
Il a déjà trouvé les poignées de frein et d'embrayage dans une casse moto, des poignées de Kawa ... il faut juste changer la poignée comodo pour avoir un bouton supplémentaire pour le frein à main électrique.
La poignée comodo je l'avais déjà, je l'avais commandée chez Rewaco, c'est la poignée des nouveaux HS5 ...
Le frein est déjà mis, il l'a juste changé, il l'a mis à droite ... l'embrayage va suivre ... je te tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyJeu 21 Fév - 9:58

Voilà exactement les transformations faites au moteur pour les amateurs de mécanique :

- volant allégé = 350 gr
- arbre à came 110 °
- kit piston cylindre 1.671 cc
- allumeur 009
- carburateur central double weber DENF 36
- fil bougies silicone

embrayage et frein hydraulique .... mais pour le moment on galère car il nous faut un vérin hydraulique pour l'embrayage et nous l'avons peut être trouvé ..... au Danemark .... lol .....

En attendant la pièce, il a monté mon frein, plus le frein à main électrique sur la poignée comodo ...

On attend toujours la pipe d'admission qui était en rupture de stock ...
Elle a été commandée en France chez Mecatechnic
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Loisirs : Trike, aventure, découverte
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyMar 26 Fév - 4:01

Serge avec cet engin hyper boosté tu vas être obligé de nous attendre sinon tu montes aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyMar 26 Fév - 13:04

Voyageur a écrit:
Serge avec cet engin hyper boosté tu vas être obligé de nous attendre sinon tu montes aux arbres

Mais oui mon cher JC, mais c pour arriver plus vite sur place, avanj Joel et Yvrreessss, pour être sûr d'avoir au moins une boisson !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyMar 25 Mar - 13:59

Ai trouvé sur internet des feux originaux ....
Je vais enlever le feu anti-crash ainsi que le feux de recul, et insérer les nouveaux dans la caisse ... en attendant de le voir fini, voici les feux :

Mon trike en travaux Img0456gj4

Mon trike en travaux Img0457vb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptySam 26 Avr - 16:28

Voilà, le trike est enfin fini .... c'est le pied .....
J'ai déjà fait mes 500 premiers kms, l'entretien vient d'être fait, je suis fin prêt pour descendre en France ...

Mon pote mécano m'a fait un super moteur ... ça décoiffe .... un vrai plaisir pour rouler ... mais on a dû ajouter un poids sur l'avant du trike, car la fourche était trop légère pour la puissance du moteur.

Quant à l'embrayage, c'est un vrai confort pour la conduite, ça change de mon ancienne adaptation ...

Bref, que du bonheur ....

Mon trike en travaux Pict0005pn3

Mon trike en travaux Pict0013ae1

Mon trike en travaux Img0443hc3

Mon trike en travaux Img0438cd2
Revenir en haut Aller en bas
J.J




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : centre ( cher )
Loisirs : trike
Date d'inscription : 17/02/2015

Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyLun 23 Fév - 15:13

bonjour,
je suis très intérressé par le sujet, mais je ne peux pas voir t'es photos ?? je voudrais gonfler mon moteur cox 1600 par le 1,7 que tu parles.
il me faudrait une tonne de renseignements !
si tu veux m'appeler je te laisse mon n° J.J au 02.48.72.56.53
merci
trikement Sad
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux EmptyMer 3 Juin - 20:00

J.J a écrit:
bonjour,
je suis très intérressé par le sujet, mais je ne peux pas voir t'es photos ?? je voudrais gonfler mon moteur cox 1600 par le 1,7 que tu parles.
il me faudrait une tonne de renseignements !
si tu veux m'appeler je te laisse mon n° J.J au 02.48.72.56.53
merci
trikement Sad

Les photos ne sont plus visibles car le sujet date de 2008. De plus il s'est désinscrit, il ne peut donc pas répondre.

Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Contenu sponsorisé





Mon trike en travaux Empty
MessageSujet: Re: Mon trike en travaux   Mon trike en travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon trike en travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spykstaal (veh de travaux)
» Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trike-mosan.com
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike W
» Trike...
» hot rod trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre trike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser