| Trike de didier et babeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didibab
Nombre de messages : 49 Localisation : Herseaux 7712 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Trike de didier et babeth Jeu 14 Fév - 17:42 | |
| Bonjour, voici notre trike un rewaco RF1 et notre moto BMW, nous allons faire notre première concentre en trike (les Sémaphores) a Soissons, début mars a très bientôt didier babeth je sais pas trop comment mettre l'image? | |
|
| |
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Ven 15 Fév - 11:02 | |
| Bonjour,
Très jolies machines, j'ai corrigé ton message afin que l'on puisse voir la photo.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur la route lors de nos nombreuses balades.
Amicalement, | |
|
| |
j_chaise
Nombre de messages : 6 Localisation : Dinant Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Dim 17 Fév - 1:54 | |
| beau trike.
Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Lun 18 Fév - 14:25 | |
| Belles machines !!!!
Salut à vous deux, et bienvenue parmi nous ...
Au plaisir de se rencontrer sur la route ...
Tu peux consulter notre agenda ... on a quelques concentres dans ta région, ... si ça te dit de venir rouler une fois avec nous, ce sera avec plaisir !!!! |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 49 Localisation : Herseaux 7712 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Lun 18 Fév - 20:48 | |
| ok merci, j'ai déjà regarde l'agenda, ça sera avec plaisir, si l'un d'autre vous ou plusieurs passés dans le coin, vous pouvez toujours venir boire un coup a la maison, y a pas de problème, pour les trikes j'ai de la place, a bientôt didier babeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Lun 18 Fév - 21:51 | |
| Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!! On y pensera !!!!!! A bientôt |
|
| |
Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 75 Loisirs : Trike, aventure, découverte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Mar 26 Fév - 4:07 | |
| - didibab a écrit:
- ok merci, j'ai déjà regarde l'agenda, ça sera avec plaisir, si l'un d'autre vous ou plusieurs passés dans le coin, vous pouvez toujours venir boire un coup a la maison, y a pas de problème, pour les trikes j'ai de la place,
a bientôt didier babeth Bonjour DIBAB, bienvenu et bien belles machines Ce que tu proposes au niveu du coup je soupçonne que tu es inconscientt ils consomment + + + que leurs montures alors vous dites quoi mes potos du TMA ? ah, ah, ah, ah, ah!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt à vous 2 sur la route ou en concentres Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Mar 26 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth Mar 26 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 75 Loisirs : Trike, aventure, découverte Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike de didier et babeth | |
| |
|
| |
| Trike de didier et babeth | |
|