Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lafosse, webwaster du Trike Mosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_fosse
Admin
la_fosse


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Marchin
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: Lafosse, webwaster du Trike Mosan   Lafosse, webwaster du Trike Mosan EmptyVen 26 Jan - 0:26

Bonjour chers z'amis,

Voila une brêve description de qui je suis....

Surnom: Lafosse

Prénom: Rudy

Né: à Charleroi le 13 aout 1966

Ma sale bobine:

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Florennegerpine013gy6

Je ne suis pas tt a fait de la région namuroise, j'en suis originaire mais j’ai un peu plus dévié sur la droite de la carte pour me retrouver pas loin de Huy. Ma compagne est originaire de la région Huttoise, donc j’ai préféré déménager pour ne pas trop perturber les filles. On a donc cherché une maison dans la région. Nous y habitons depuis peu, fin Juin 2006.

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Imgp3150ue8

Je m’appelle Rudy, j’ai 40 ans le 13/08, ma compagne s’appelle Lysiane, elle a eu 40 ans le 31/08, facile à retenir les dates d’anniversaires les jours sont inversés. Je n’ai pas d’enfant car je ne sais pas faire les oreilles alors j’ai préféré prendre quelqu’un qui en avait. J’ai donc passé un annonce "homme fainéant cherche femme aillant déjà enfanté", lol. Non je rigole, le hasard me l’a mis l’année passé sur ma route et nous ne nous sommes plus quitté depuis (JUIN 2005). Nous vivons ensemble depuis Aout 2005.



Lysiane a trois filles, Melissa 20 ans qui vole de ses propres ailes, elle est en kot elle fait ses études a Liège en photographie, Marine, 15 ans, c’est la plus difficile, elle est en pleine crise d’ado et la dernière Mélodie, 14 ans, un vrai garçon manqué on fait plein de chouettes activités avec elle, elle est volontaire pour tout.

Ma compagne est secrétaire comptable.

Je suis ingénieur en télécommunication, je travaille pour les opérateurs GSM, je m’occupe de l’optimisation des réseaux, je travaille chez Alcatel.

Notre famille:

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Famille1uc0

Je me suis retrouvé dans ce club (TMA, trike mosan association) comme cela sans crier gare, cm par cm. La tourmente a également pris ma compagne dans le mouvement ainsi que les filles (3 - 20, 15, 14).

Pourquoi m'appelle t'on lafosse, et bien parce que j’étais "septique" concernant ce véhicule à trois roues, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. J'ai changé d'avis sur cette drole de machine.

Nous sommes allés avec ThreeJ (road captain , TMA) à la croix-blanche à Arlon, pour chercher de nouveaux amortisseurs pour sa machine. Et là, nous sommes tombé en "admiration" devant un trike noir biplace… un rewaco …. Chopper HS4…. C’est vrai que c’est très difficile de résister à l’envie de franchir le pas mais est ce bien raisonnable car c'est un solide investissement ??? Après plusieurs jours de réflexion, nous avons sauté le pas et l'avons acheté.

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Imgp3138ja0

Je suis favorable étonné par la camaraderie qui règne dans ce club, c’est la raison principal pourquoi j’ai décidé d’en faire partie et surtout d'y rester et d'avoir une place "active" en son sein. Je me suis donc emparé de la casquette de webmaster, et je suis tout à fait enthousiaste quant à la création, la construction ainsi que la mise à jour, du site internet. Je suis aussi disponible pour les dépannages éventuels.

Mes hobbys: la photo, l'informatique, la marche, les pocketbikes et le trike.

Amicalement,


Dernière édition par lafosse le Jeu 21 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Invité
Invité




Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: Re: Lafosse, webwaster du Trike Mosan   Lafosse, webwaster du Trike Mosan EmptyVen 26 Jan - 13:53

Quelle belle famille !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: personnes tres sympa   Lafosse, webwaster du Trike Mosan EmptyMar 5 Juin - 2:39

on a fais connaissance il y a un mois bisous a toute la famille de notre part
Revenir en haut Aller en bas
jako




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Date d'inscription : 19/10/2008

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: Re: Lafosse, webwaster du Trike Mosan   Lafosse, webwaster du Trike Mosan EmptyDim 19 Oct - 22:17

super ta famille et je vous souhaite tres heureux longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ramones 74

Ramones 74


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 11/09/2008

Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: Re: Lafosse, webwaster du Trike Mosan   Lafosse, webwaster du Trike Mosan EmptyMar 21 Oct - 21:13

OUI TRES BELLE FAMILLE RUDY BIEN LE BONJOUR CHEZ TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty
MessageSujet: Re: Lafosse, webwaster du Trike Mosan   Lafosse, webwaster du Trike Mosan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafosse, webwaster du Trike Mosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trike de Lafosse....
» Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trike-mosan.com
» Cri de guerre du Trike Mosan
» Agenda du Trike Mosan
» Agenda du Trike Mosan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Le livre d'or :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser