Bonjour chers z'amis,
Voila une brêve description de qui je suis....
Surnom: Lafosse
Prénom: Rudy
Né: à Charleroi le 13 aout 1966
Ma sale bobine:
Je ne suis pas tt a fait de la région namuroise, j'en suis originaire mais j’ai un peu plus dévié sur la droite de la carte pour me retrouver pas loin de Huy. Ma compagne est originaire de la région Huttoise, donc j’ai préféré déménager pour ne pas trop perturber les filles. On a donc cherché une maison dans la région. Nous y habitons depuis peu, fin Juin 2006.
Je m’appelle Rudy, j’ai 40 ans le 13/08, ma compagne s’appelle Lysiane, elle a eu 40 ans le 31/08, facile à retenir les dates d’anniversaires les jours sont inversés. Je n’ai pas d’enfant car je ne sais pas faire les oreilles alors j’ai préféré prendre quelqu’un qui en avait. J’ai donc passé un annonce "homme fainéant cherche femme aillant déjà enfanté", lol. Non je rigole, le hasard me l’a mis l’année passé sur ma route et nous ne nous sommes plus quitté depuis (JUIN 2005). Nous vivons ensemble depuis Aout 2005.
Lysiane a trois filles, Melissa 20 ans qui vole de ses propres ailes, elle est en kot elle fait ses études a Liège en photographie, Marine, 15 ans, c’est la plus difficile, elle est en pleine crise d’ado et la dernière Mélodie, 14 ans, un vrai garçon manqué on fait plein de chouettes activités avec elle, elle est volontaire pour tout.
Ma compagne est secrétaire comptable.
Je suis ingénieur en télécommunication, je travaille pour les opérateurs GSM, je m’occupe de l’optimisation des réseaux, je travaille chez Alcatel.
Notre famille:
Je me suis retrouvé dans ce club (TMA, trike mosan association) comme cela sans crier gare, cm par cm. La tourmente a également pris ma compagne dans le mouvement ainsi que les filles (3 - 20, 15, 14).
Pourquoi m'appelle t'on lafosse, et bien parce que j’étais "septique" concernant ce véhicule à trois roues, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. J'ai changé d'avis sur cette drole de machine.
Nous sommes allés avec ThreeJ (road captain , TMA) à la croix-blanche à Arlon, pour chercher de nouveaux amortisseurs pour sa machine. Et là, nous sommes tombé en "admiration" devant un trike noir biplace… un rewaco …. Chopper HS4…. C’est vrai que c’est très difficile de résister à l’envie de franchir le pas mais est ce bien raisonnable car c'est un solide investissement ??? Après plusieurs jours de réflexion, nous avons sauté le pas et l'avons acheté.
Je suis favorable étonné par la camaraderie qui règne dans ce club, c’est la raison principal pourquoi j’ai décidé d’en faire partie et surtout d'y rester et d'avoir une place "active" en son sein. Je me suis donc emparé de la casquette de webmaster, et je suis tout à fait enthousiaste quant à la création, la construction ainsi que la mise à jour, du site internet. Je suis aussi disponible pour les dépannages éventuels.
Mes hobbys: la photo, l'informatique, la marche, les pocketbikes et le trike.
Amicalement,