la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Construction remorque pour tirer les trikes. Jeu 16 Avr - 17:10 | |
| Bonjour les ami(e)s, J'ai acheté le chassis d'une caravane freinée de 1500kg afin de réaliser une remorque pour transporter mon trike. Voici les photos du chassis sans sa caravane. Je vous ferais part de l'avancement des travaux... Amicalement,
Dernière édition par la fosse le Ven 17 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. Ven 17 Avr - 17:37 | |
| bjr sympa ton aventure ,si tu veux nous pourrons en faire un article bonne chance le bricoleur patrick | |
|
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. Ven 17 Avr - 17:47 | |
| | |
|
la fosse Admin
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. Sam 18 Avr - 5:18 | |
| Voila ce que cela devrait donner comme résultat final... | |
|
papytrike
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : maurienne(savoie) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. Sam 18 Avr - 7:40 | |
| c'est pas mal, mais je pensais que tu allais faire un plancher plein. tu n'as pas peur que sa touche dessous quand tu le feras monté? peut etre prevoir de rallongé tes rampes d'acces, qu'est ce que t'en pense?? | |
|
la fosse Admin
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. Sam 18 Avr - 11:39 | |
| - papytrike a écrit:
- c'est pas mal, mais je pensais que tu allais faire un plancher plein. tu n'as pas peur que sa touche dessous quand tu le feras monté? peut etre prevoir de rallongé tes rampes d'acces, qu'est ce que t'en pense??
Non pas de plancher plein pour ne pas dépasser les 750kg, j'essaye de faire leger... En bleu cela sera mes rampes, et je les fixerai apres usage entre les garde-boues et la corniere central pour le pneu de devant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction remorque pour tirer les trikes. | |
| |
|