la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Ven 29 Mai - 0:40 | |
| Bonjour les amis, Je prépare mon trike pour partir en Sarthe... je fais donc la maintenance de celui-ci... Comme vous le savez les filtres Rewaco sont a environs 35euros pieces comme il y en a deux... cela fait vite cher... J'ai trouvé un systême avec lequel on s'en sort pour une dizaine d'euros avec un peu de bricolage a la clef... Faut juste de la mousse de la colle et du grillage.... on ne fait plus simple... et récupérer les plaques métallique des filtres rewaco... | |
|
TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Ven 29 Mai - 9:23 | |
| ps la aussi pas de lecture possible | |
|
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. Sam 30 Mai - 0:48 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- ps la aussi pas de lecture possible
C'est bizarre cela fonctionne chez moi. As-tu activé l'HTML dans ton profil ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des filtres pour carbus d'origine sur Rewaco.. | |
| |
|