| Remplacement des tambours de frein par des disques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 31 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 31 Juil - 20:41 | |
| bjr ry c'est tres interessant comme reportage ,la derniere fois que j'ai trouvé autant de photo pour un sujet c'etait sur un sujet sur les "morgan" que m'a envoyé un amateur de morgan, a voir ce reportage ,la mecanique a l'air vraiment simple merci a toi rudy pour ce reportage c'est tres bien fait ,un peu long je pense pour mon dossier .. A+ patrick | |
|
| |
pa-trike
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : Dakar Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Lun 3 Aoû - 0:48 | |
| Ouaip Ruddy, mieux qu'une rta Bravo à vous | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : maurienne(savoie) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 7 Aoû - 19:59 | |
| et ben la voila cette fameuse equerre qui a posé bien des soucis a mon mecano pour un trike qui doit reparer!! j'avais posé des photos sur info 3 roues a se sujet. et a se jour, toujours pas réparé, le propriétaire cherche toujours ces fameuses equerres!! | |
|
| |
la fosse Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 58 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 7 Aoû - 20:36 | |
| - papytrike a écrit:
et ben la voila cette fameuse equerre qui a posé bien des soucis a mon mecano pour un trike qui doit reparer!! j'avais posé des photos sur info 3 roues a se sujet. et a se jour, toujours pas réparé, le propriétaire cherche toujours ces fameuses equerres!! Le support d'étrier cela peut se retrouver, c'est quoi comme trike ? Ce sont les freins d'origine ? | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : maurienne(savoie) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Ven 7 Aoû - 20:53 | |
| tres bonne question rudy, deja c'est un wk, mais pour te dire si c'est d'origine je ne peut pas te dire!! mais en tout cas sa ressemble etrangement | |
|
| |
la fosse Admin
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Sam 8 Aoû - 12:45 | |
| - papytrike a écrit:
- tres bonne question rudy, deja c'est un wk, mais pour te dire si c'est d'origine je ne peut pas te dire!! mais en tout cas sa ressemble etrangement
Si cela ressemble c'est que se sont des étriers de arrière de Cox... On peut retrouver les pièces.... | |
|
| |
J.J
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : centre ( cher ) Loisirs : trike Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: RENSEIGNEMENT FREIN Mer 18 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
J.J
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : centre ( cher ) Loisirs : trike Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques Mer 18 Fév - 20:42 | |
| bonsoir, d'abord bravo pour les photos, je voudrais savoir si c'est possible de changer les mâchoires par des disques sur tout les trikes, moi j'ai un boom 1600 cox de 2002 ? combien ça coûte , et chez qui tu te fournis pour les pièces ?? merci ! Amicalement Trikement vôtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des tambours de frein par des disques | |
| |
|
| |
| Remplacement des tambours de frein par des disques | |
|