bipbip02
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : Huy Loisirs : ballade en trike - ma collection sapeur pompier Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: le trike de bipbip-02 Ven 27 Juil - 22:41 | |
| voila mon trike a l' achat Click sur les photos si tu veux agrandir le voici après cinq semaines avec sa remorque il est sympa nous voila tout les deux depuis il a encore un peut changer mais on le verra un jour en se croisant sur la route j' espère A la prochaine sur le bitume | |
|
la_fosse Admin
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Marchin Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 Sam 28 Juil - 13:35 | |
| Helloooo,
Très original ton trike, c'est de quelle marque...
Génial le tonneau comme remorque et comme coffre...
Amicalement,
La Fosse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 Sam 28 Juil - 13:46 | |
| Ouiiiiiii vraiment originale la remorque .... j'aime bien !!!!!
Et le trike aussi ... belle évolution ... bravo à toi et bonne continuation.
A très bientôt sur la route |
|
bipbip02
Nombre de messages : 13 Age : 69 Localisation : Huy Loisirs : ballade en trike - ma collection sapeur pompier Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 Sam 28 Juil - 19:25 | |
| re merci pour vos mail le trike est de marque SPERL 1200 cc de fabrication Allemande de 1993 moi j' habite a Huy a la sarte j' espère que l' on pourra se renconter un jour sur le bitume et de parler un peut --- de trike Gilbert | |
|
Voyageur
Nombre de messages : 13 Age : 75 Loisirs : Trike, aventure, découverte Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 Dim 20 Jan - 19:04 | |
| J'aurais été très surpris que certains membres du TMA n'aurais pas remarqué le tonneau en remorque ou sur l'arrière du Trike allez cool Mr le Président Original l'engin Bonne et longue route et au plaisir de se rencontrer | |
|
jako
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 Dim 19 Oct - 22:06 | |
| super la remorque et le coffre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trike de bipbip-02 | |
| |
|