Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : verviers Loisirs : rouler entre amis Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: bonjour a tous Lun 3 Jan - 1:08
Bonjour je me présente , je m'apelle Popeye et je vient d'acheter mon premier trikes pour emmener toutes ma petite famille a nos balade organiser avec mon club je me présente chez vous pour faire la connaisance d'autre trikeur dans notre groupe nous somme deja deux trikes et le reste du groupe sont des 2 roues voila je vous présente mon rêve devenu réalité
[img][/img]
[img][/img]
francksim
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Nevers- france Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 2 Juil - 23:22
Bonsoir, Belle machine que tu as là. A 4 dessus, ça fait pas trop? ou alors c’était juste pour le fun et les premiers tours de roues?
OLIVIER6485
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : LA HESTRE Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Juil - 16:17
Bonjour Popeye,
félicitations pour ton premier trike... au plaisir de rouler une fois ensemble... mais Verviers c'est pas tout près pour moi...
bonne route...
TRIKE73
Nombre de messages : 165 Age : 69 Localisation : cotes d'armor vers paimpol Loisirs : internet Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Juil - 7:51
bjr Popeye
je te souhaite la bienvenue sur ce forum au plaisir de te lire
patrick
BANDANAS
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Durbuy Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 24 Mar - 10:51
Salut Popeye!! Chouette machine, je connais bien verviers, j'y ai habité 3 ans, au plaisir de te rencontrer et de se taper une tite ballade!!
Amahoro
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : TELLIN Date d'inscription : 23/12/2011