Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de papyHD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyHD




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Lambersart (Lille-France)
Loisirs : balade moto, wikipédia, tarot, philatélie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyVen 13 Jan - 14:30

Salut à tous,

Couple la soixantaine, moi tombé tout petit dans la harleytude. J'ai fini récemment par me faire monter mon Electra gilde en trike chez EML Bailleul (France). J'ai donc un trike base moto assez traditionnel.

Espère que vous n'avez rien contre les français lol!

Je ne connais pas beaucoup les routes sympas de Belgique malgré ma proximité avec la frontière et compte sur vous aux beaux jours bien que n'étant pas encore en retraite je n'ai pas toujours le temps.

Par contre j'apprécie que modérément de devoir faire tapisserie sur ce site pendant 8j pour poster un lien dans la rubrique sites intéressants les trikes. Ayant l'expérience, je ne vois pas l'intérêt de ce filtre.


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trike
Amahoro

Amahoro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : TELLIN
Date d'inscription : 23/12/2011

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyVen 13 Jan - 19:45

BIENVENUE PARMI NOUS


Amahoro

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptySam 14 Jan - 22:34

BJR papyHD

rien ne t'oblige à venir sur un forum , je rencontre le même discours ,je suis sur au moins 40 a 50 forums ,je ne peux pas répondre à tous Very Happy
maintenant je te souhaite la bienvenue sur ce forum, RUDY est une personne agréable, pas de problème.

pour ma part je passe assez régulièrement ici, mais j'ai peu de temps aussi je suis responsable d'un magazine ,et le temps me manque ,d'ailleurs sur le dernier numéro je fais cas de EML

si un jour l'envie te prend de faire partager tes impressions, ou une balade et bien je reste à ta disposition pour te présenter aux lecteurs

A bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
papyHD




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Lambersart (Lille-France)
Loisirs : balade moto, wikipédia, tarot, philatélie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 15 Jan - 0:06

TRIKE73 a écrit:
BJR papyHD
rien ne t'oblige à venir sur un forum , je rencontre le même discours ,je suis sur au moins 40 a 50 forums ,je ne peux pas répondre à tous Very Happy
Expliques-toi ! ???? J'ai connu mieux comme accueil !!! Rien ne m'oblige en effet. Si tu veux clore mon compte pas de problème. Je n'attends pas après cela pour vivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trike
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 15 Jan - 19:38

bsr pourquoi une telle reponse ???

je ne comprends pas ,rien de "méchant" dans mon accueil ??? je pense que tu as mal interprété mes propos ,je m'en excuse par avance
de plus je ne suis pas administrateur de ce lien
non franchement il y a une mauvaise interprétation de mon texte ,je voulais simplement ecrire que de mon coté je suis sur plusieurs forums ,et que je ne peux pas poser ou repondre a tout
Voilà rien de plus simple ,désolé pour la méprise
patrick
Revenir en haut Aller en bas
papyHD




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Lambersart (Lille-France)
Loisirs : balade moto, wikipédia, tarot, philatélie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 15 Jan - 19:49

Ben alors pourquoi m'avoir écrit notamment que personne ne m'oblige à aller sur un forum, en réponse à mon post ? Personne, moi le premier, ne te repprochais quoi que ce soit ! Tu as bien le droit de visiter 100 forums par jour si cela te chantes et puisque tu n'es pas l'administrateur de celui-ci, tu n'as pas à te sentir responsable (Cela dit, je ne reproche rien non plus à l'administrateur !)

Bon l'essentiel c'est de s'être expliqué, tu as bien raison, en te remerciant d'ailleurs de l'avoir fait. A +
Cordialement
alain
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trike
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 15 Jan - 20:05

c'est bien la premiere fois que cela m'arrive !!!
bonne soirée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Amahoro

Amahoro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : TELLIN
Date d'inscription : 23/12/2011

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 15 Jan - 20:57

Quel débat pour rien.

Je suis sur plusieurs forums également et je lis pas mal de "post" de TRIKE 73; je peux confirmer à papyHD que Patrick est ce que l'on appelle un vrai passionné qui ne cherche pas à piquer qui que ce soit.

Oublions ces commentaires inutiles et salut à tous les deux.

Amahoro sunny
Revenir en haut Aller en bas
papyHD




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Lambersart (Lille-France)
Loisirs : balade moto, wikipédia, tarot, philatélie
Date d'inscription : 13/01/2012

Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD EmptyDim 27 Oct - 7:28

TRIKE73 a écrit:
BJR papyHD pour ma part je passe assez régulièrement ici, mais j'ai peu de temps aussi je suis responsable d'un magazine ,et le temps me manque ,d'ailleurs sur le dernier numéro  je fais cas de EML  
si un jour l'envie te prend de faire partager tes impressions, ou une balade et bien je reste à ta disposition pour te présenter aux lecteurs
A bientôt
Patrick
Je saisi la balle au bond.

C'est vrai que nos EML sont particuliers et avec eux l'ensemble de la catégorie des moto-trikes, fort différents à la fois des trikes classiques et des Can-Am. C'est pourquoi j'ai fini par créer un site-forum qui leur est exclusivement dédié. Cela concerne notamment les HD-EML mais aussi les autres, ainsi que les Tri-Glide qui arrivent, ainsi que les bike-conversion Rewaco et Boom. Sur la France et en Belgique (on couvre les deux) on est pas si nombreux, éparpillé sur tout le territoire et il s'agit de se faire connaître, non pas pour la réputation du site, mais pour rendre service à ceux qui peuvent en avoir besoin compte tenu de nos spécificités (mécanique, comportement et conduite). Raison pour laquelle on accepte que les moto-trikes, exclusivement (au départ HD mais on a étendu aux Rewaco et Boom en fonction de la demande).

Si tu veux j'ai un communiqué de presse et une affichette et peux te donner un accès provisoire pour te faire une idée

http://mototrikes.harley.online.fr

A bientôt
alain (papyHD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trike
Contenu sponsorisé





Bonjour de papyHD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de papyHD   Bonjour de papyHD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de papyHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Le livre d'or :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser